Témoignages

« Ce bilan de compétences m'a permis de faire le point sur ma situation professionnelle actuelle, d'affirmer mon envie de concilier vie professionnelle et vie familiale. Il m'a permis de connaître et de faire émerger mes priorités. Je sais donc que je veux évoluer sur un autre emploi, plutôt à temps partiel, pas trop éloigné de mon domicile et avec des horaires compatibles avec les garderies scolaires »

Sylvie B.

 « Le bilan de compétences m’a permis de reprendre confiance en moi et de comprendre que j’avais des compétences à un moment où je me sentais dévalorisée et perdue. En fait, il a éclairé mes intérêts et mes points forts et cela me permet de tenir bon aujourd’hui dans mon travail actuel. Je crois à nouveau en l’avenir, je souhaite me former, me reconvertir et me reconstruire ».

Véronique H.

« Mon bilan m’a permis de m’éclairer sur mon avenir professionnel. Il m’a fait prendre conscience de ce que j’aime faire et plus faire professionnellement. Il a mis en avant des activités professionnelles qui pour moi sont tellement ancrées dans mon quotidien que j’en avais oublié que celles-ci sont des compétences que je possède. »

Denis C.

 

Après un petit moment sans nouvelle, je peux vous annoncer la bonne nouvelle de l’acceptation du financement de ma formation. Je suis très heureuse et stressée en même temps, une nouvelle aventure commence pour moi. »

Marie-Christine T.

« Je vous envoie de bonnes nouvelles, je suis diplômée AMP et j’ai obtenu un cdi à partir du mois prochain. Voilà la boucle est bouclée! Tout roule, j ai une bonne étoile. Merci pour tous vos conseils. »

Corinne F.

 « Je vous écris suite à l'entretien que j’ai passé devant le jury de l’école d’ingénieur. Ma candidature a été retenue et je tiens sincèrement à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté au fil de vos séances. »

Antoine M.

 

Traitement des réclamations en ligne

Bienvenue dans l’espace de réclamation.
Si vous ouvrez cette page, c’est que quelque chose aurait pu mieux se passer.
Nous allons nous en occuper.

Image de Kelly Sikkema

Déposer une réclamation en ligne

Image de Eric Rothermel

Prendre rendez-vous avec votre Conseiller